jeudi 19 mai 2011

Départ pour le Japon : dans 6 semaines [2011]



Un petit Ticker pour voir au jour le jour où j'en suis ^_^

Actuellement 1 mois et 2 semaines exactement... mon dieu comme le temps se rapproche, je me sens encore le 3 janvier... Mon amie Aurore était chez moi en vacances, c'était l'après midi, on était sur le canapé et toute angoissée, avec elle, je réservais mon billet d'avion.
J'avais vraiment peur de me tromper dans la date, dans mes coordonnées, dans les dates, les horaires... Mais bien évidement tout s'est bien passé. J'ai l'habitude de de réserver des billets de train depuis 3 ans que je fais des aller-retour entre Brest et Lille, mais c'est la 1ere fois que je réserve moi-même un billet d'avion.
Je suis parée pour préparer un autre voyage !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire