jeudi 6 août 2015

Hanabi à Takarazuka

Aujourd'hui quelques photos du feu d’artifice (hanabi) de Takarazuka.

Avec Laurie on voulait les voir ensemble depuis le pont de Takarazuka mais on a pas trop fait attention à la date, du coup ces photos ont été prises depuis le balcon de ma chambre étudiante, où j'avais quand même une très jolie vue !
Takarazuka est une ville plutôt bourgeoise et riche, du coup on sent qu'ils avaient les moyens de faire un joli feu d'artifice. Ça fait plus de quatre mois que je suis là, et je n'ai toujours pas montré la ville.... mais ça sera corrigé très vite !













2 commentaires:

  1. Coucou miss !
    Je viens de découvrir ton blog grâce à Madmoizelle. J'ignore si tu vas répondre à mon commentaire maiiiis j'adore ton blog ! Bref, j'ai donc vu que tu faisais tes cours au Japon, ça m'intéresse, je fais des études en arts appliqués dès l'année prochaine et je voudrais savoir comment tu t'y étais prise au niveau des admissions etc ? L'école où je vais ne propose pas vraiment d'échanges universitaires mais j'aimerais du coup partir par mes propres moyens, bien que je ne parles pas un mot de japonais, je m'en sors relativement bien en anglais.
    Bref, si tu passe par là, j'adorerais avoir des infos, si jamais mon pseudo sur madmoizelle est le même que celui utilisé là. Bisous et bonne continuation !
    Castella.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Merci pour ton commentaire !
    Je vais te répondre vi Madmoizelle, je serai sûre que tu liras ma réponse et ça sera plus pratique... :)
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer